le Passé Simple

Pour commencer, ambiance chaleureuse et accueillante pour ce gîte.
Au RDC, vous apprécierez une ambiance champêtre ou le rouge est la couleur dominante. Puis lorsque vous monterez au 1er étage, vous serez séduit par le style colonial avec ses meubles bruns sa cheminée en tuffeaux et un ancien poêle salamandre en guise de décoration.
Finalement, vous découvrirez le petit coin tranquille qu’offre la mezzanine avec son canapé-lit et ses tons doux.
De la chambre vous profiterez pleinement de la vue sur le jardin et le château de La Courneuve.

l’Authentique

Dans une petite maison indépendante, entièrement rénovée, l’authentique est un gîte urbain pour deux personnes. Équipé d’une grande verrière de toit très lumineuse, ce gîte vous permettra de dormir la tête dans les étoiles.
Côté cuisine l’espace y est optimisé pour avoir tout à portée de main.
Le canapé coulisse pour laisser la place à un lit de deux personnes.
La salle de bain joue avec les effets de lumière grâce à son damier noir et blanc très rétro.

l’Art de Fer

l’Art de Fer vous accueille dans une Orangerie, bâtisse de caractère du XIXe siècle, entièrement rénové, en deux appartements.
Un esprit petit loft pour ce gîte. Le parti pris est le métal, escalier suspendu et porte en acier réalisés en totalité par nos soins, bois patiné, faïence rétro et table formica.
En effet nous avons privilégié une ambiance récup pour ce gîte.

Nous souhaitons vous faire partager dans la simplicité et la convivialité, notre attachement à ce site :
un havre de tranquillité dans un environnement verdoyant. De plus, de par leur localisation géographique, les gîtes sont un point de départ pour de multiples itinéraires : culturels, culinaires, sportif, festif, détente ou bien être… Au gré de vos envies.

l’Esprit de Famille

L’Esprit de Famille vous accueille dans une Orangerie, bâtiment de caractère du XIX siècle, entièrement rénové en deux appartements.
Notre décoration se veut Shabby chic, bois blanchi, meubles chinés, peinture poudrée sont mis à l’honneur comme les belles maisons d’antan.

Venez découvrir cette construction d’un autre temps, qui vous charmera par sa façade tout en tuffeau et ses grandes ouvertures qui laissent entrer la lumière dans toutes les pièces.

l’Intemporel

Un lieu plein de charme pour cette petite maison indépendante, en pierre, témoignage du passé…
Nichée au cœur de la propriété cette maisonnette vous attend pour une pause nantaise.
Juste deux, trois marches pour accéder à la chambre ainsi que la salle de bain, attenante aux w.c.
De l’espace cuisine, vous avez accès à une terrasse orientée sud et son petit jardin, vous trouverez également un canapé pour un couchage d’appoint.

Soucieux de préserver votre tranquillité, notre Gîte l’Intemporel vous propose donc de profiter d’un bien-être et d’un repos en toute quiétude.

À quelques pas de la propriété, vous avez la possibilité de vous balader sur les rives de la Loire, de découvrir les charmes de ce fleuve majestueux et sauvage.